Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Perso] Slayna

2 participants

Aller en bas

[Perso] Slayna Empty [Perso] Slayna

Message par Skymms Sam 16 Jan - 13:37

Si je ne me trompe pas, c'est ici que je doit poster mon personnage, alors c'est parti.
[Perso] Slayna Slayna11
Nom : Slayna ( prononcé Sl-hey-na )

Biographie : Jeune aventurière, elle rêve de découvrir et d'explorer les régions du monde entier, mais elle est à la recherche d'îles particulières, sa mère en parlait quand elle était petite. Elle parlait d'îles célestes, d'îles qui flotteraient dans les cieux. Ce n'était peux être qu'une légende, mais elle voulait les voir de ses propres yeux. Elle a donc décider de partir à leur recherche.

Style de combat : Elle maîtrise l'arc, en l'air ou sur terre, elle préfère quand même garder ses distances, déjà trois coups bien placés et elle sera TRÈS mal en point. Elle est peut être fragile mais très puissante, c'est flèches peuvent transpercées un arbre.

Compétences :
- Cercle d'invocation : Flèches rafales : Elle fait apparaître un grand cercle magique devant elle, à la vertical, puis en tirant une flèche à l'intérieur, le cercle se met à tirer des flèches de vent en rafale vers l’ennemi.
- Flèche retardée : Elle tire un flèche ( normal quoi ) mais cette flèche n'est pas réelle, l'ennemi croit que la flèche a été tirée, mais non, elle sera tirée avec une puissance 2,5 fois plus forte qu'une flèche normale, après la fausse flèche.

Statistiques :

[Perso] Slayna Statis10

Voilà ! Very Happy
Skymms
Skymms
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 22
Localisation : Gouaix

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Slayna Empty Re: [Perso] Slayna

Message par piros54 Sam 16 Jan - 14:08

Pas mal du tout, j'aime beaucoup l'histoire de ton perso, bravo ^^
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Slayna Empty Re: [Perso] Slayna

Message par Skymms Sam 16 Jan - 14:18

Merci Smile
Skymms
Skymms
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 22
Localisation : Gouaix

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Slayna Empty Re: [Perso] Slayna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum