Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Perso] Light

Aller en bas

[Perso] Light Empty [Perso] Light

Message par piros54 Mer 13 Jan - 19:37

Salut les gens. Je viens vous présenter un personnage que j'ai crée. Il est, en plus d'être le héros de ma série Lightning Speed, mon avatar et le personnage me représentant sur ce forum.

[Perso] Light Swing114


Nom : Light

Biographie :
Light est le fils de l'ancien Garde Royale du Roi d'Or. Durant son enfance, il a vécu dans le palais du Roi et c'est noué d'amitié avec la Princesse Oria. Rei, un jeune fils de pécheur, devint par la suite le meilleur ami de Light. Mais après la mort du père de Light, les trois amis furent séparés. Light parti s'engager dans une compagnie de mercenaire tandis que Rei disparu on ne sait où. Avant son départ, Light fit une promesse à la Princesse et lui jura d'accomplir cette promesse en remportant le prochain Tournoi des Héros. 8 ans plus tard, le Tournoi des Héros est sur le point de commencer et Light n'a toujours pas donné de signe de vie...


Style de combat :
Il se bat avec une épée classique mais également avec ses poings. Il a un style de combat très rapide et nerveux. Il mise tout sur la vivacité de ses enchaînement et essaie généralement de battre son adversaire en un combo de coup rapide.


Compétences :

- Ligthning Speed : Cette technique utilise une grande quantité de Jin et permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse proche de celle d'un éclair.

- Poing Météore : Avec cette attaque il concentre son Jin dans son poings et le libère d'un seul coup pour créer un aura d'énergie destructrice autour de son poing.


Statistique :


[Perso] Light Sans_t10



Légende :
- Force : Puissance physique d'un personnage (attaque physique)
- Endurance : Capacité à encaisser les coups (défense)
- Jin : Niveau d'énergie permettant au combattant d'utiliser des techniques spéciales
- Vitesse :  Vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation des compétences spéciales
- Tactique : Capacité à réfléchir, à organiser une stratégie pour gagner un combat de manière ingénieuse
- Esquive : Capacité à éviter les attaques ennemis, n'est pas lié à la vitesse

- 0 bande jaune = Pas de compétence dans le domaine
- 1 bande jaune = Peu de compétence dans le domaine
- 2 bandes jaunes = Niveau moyen dans le domaine
- 3 bandes jaunes = Bon voir très bon niveau dans le domaine
- 4 bandes jaunes = Maîtrise totale dans le domaine
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum