Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!

2 participants

Aller en bas

The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!  Empty The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!

Message par Léa Mer 3 Fév - 20:15

Hello !

Je vous présente la bande annonce d'un petit projet qui risque d'avancer lentement (par ce que j'ai une montagne de projet divers a côté ^^') mais auqel je tiens :the legend of Hilda !

Les images c'est parfois mieux que les mots :




Donc ,oui je suis fan des personnages d'Iria et Lavio qui auront donc les premiers rôles . (petite précision si vous vous posez la question c'est la musique de SAO)

Donc j'ai commencer l'intro et le premier monde mais je devrait y être pour encore un moment T-T .... (ben en même temps c'est normal ^^')

Sachant que je n'ai pas développer le sénario autant que je voudrait je suis a la recherche d'idée ou de commentaire qui pourrait m'inspirée ,alors nos cherres Lavi et Ilia vont voyager dans différant univers zeldaesque pour s'inspirée des voyages entre dimension du manga Tsubasa Reservoir Chronicle (que je conseille fortement de plus qu'une suite viens d'être lancer :3 ,mais ce n'est pas le sujet ^^') .

Donc évidement il rencontrerons différant personnages zeldaesque dont ils vont devoir régler les problèmes et qui feront peut être partie de leurs équipe (oui ,je vise bien Midona ^^) durant un temps limité .

Alors ,déjà je penser a une sorte de morceau d'étoile filante (trouver fin du niveau 1) qui étant activer par une sorte de pouvoir ou objet (bah un peu aléatoirement comme dans Kingdom Hearts quoi --') pourrais les fairent changer de monde jusqu’à atteindre Lorule .

Alors pour ça je ne suis pas bien sur ,donc si vous avez des sugjections j'écouterais (ou lirait plutôt ^^') !

Si vous voulais des précisions demander mais il se peut que je ne sache pas répondre donc dans ce cas vos idées sont de nouveau les bienvenue ^^ .

Allez ,a pluche pluche ! ^^
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!  Empty Re: The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!

Message par piros54 Mer 3 Fév - 20:28

Salut Léa, projet intéressant, si tu veux des conseils, des astuces sur RPG Maker n'hésite pas. Je peux aussi t'aider pour les ressources ou le scénario si tu veux Smile
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!  Empty Re: The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!

Message par Léa Mer 3 Fév - 21:28

Ben écoute ,c'est gentil ^^ .

Si tu avait des idées pour cette foutue étoiles ,genre son système de fonctionnement (voir carrément la remplacer par autre chose) .

Ou si tu sais ou je pourrait trouvez des sprites ou des charaset des chèvres de Toal ou si je doit les créer moi même . (voir Xanto pour plus tard mais pour lui je pense que je peux encore me débrouiller ^^')

Par contre ,ça peut être intéressant pour vous mais normalement on ne croiseras ni Link ,ni Zelda (Ghirahim étant cencer danser autour d'Hylia ^^') .D'autre part l'endroit ou se trouve Nayru s'appelle "la bibliothèque de Nayru" et n'est pas associer a un monde en particulier (on croiseras certainement Din et Farore dans d'autres endroit) .

Peut etre :

Le Dojo de Din
La Patisserie de Farore

(si tu as d'autre idée pour Din et Farore ....)

Voilou ,j’espère que ça t'as un peu renseigner mais niveau question j'ai quand même un peu les bases de
mon scénario alors si ça peux t'aider a développer des idées n'hésite pas ^^' .
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!  Empty Re: The legend of Zel ....Euh ,Hilda ! ^^ HILDA ????!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum