Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présenter ces créations / mettre une image dans le texte ?

2 participants

Aller en bas

Présenter ces créations  / mettre une image dans le texte ?  Empty Présenter ces créations / mettre une image dans le texte ?

Message par Léa Lun 18 Jan - 20:57

Alors je ne sais pas vraiment si c'est autorisez mais vue que ça se rejoins je vais posez deux questions ....

Déjà ,(Je m'adresse principalement a Piro54 vu qu'il est le créateur du forum) ai je le droit de publier des choses comme mes fanfictions dans les scénario ? (les jeux vidéo et les BD/manga présent sur mon site dans d'autre catégorie leurs correspondant) (je demande vu que tout ce que je fait n'as pas forcément de rapport avec un projet d'animation ou le logiciel présenter sur Tozzi Prod)

Et ensuite ,si j'ai le droit imaginons que je veuille publier une BD que j'ai fait avec mes tites mains comment j'affiche l'image ,je n'ai jamais vraiment compris n'y même trouver une solution ..... ^^' (de ce que j'ai compris il faut trouver un hébergeur ?)

Voilou ,si vous accepter que je publie mes textes je ne le ferais pas forcément tout de suite mais au moins je serait sur de ne pas avoir fait de bêtises en prenant une initiative . ^^'''''

Merci ,a plus ! ^^
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présenter ces créations  / mettre une image dans le texte ?  Empty Re: Présenter ces créations / mettre une image dans le texte ?

Message par piros54 Lun 18 Jan - 21:07

Oui, bien sûr tu peux poster tes mangas ici, même si c'est dessiné à la main, cela n'a pas d'importance ^^

Pour poster une image sur le forum, quand tu postes un message tu cliques sur la petite icone en forme d'écran avec une disquette de sauvegarde dessus (l'icone se trouve sur la même ligne que pour mettre le texte en gras, italique ou souligné) Une fois cliquais sur l'icone tu cliques sur choisir un fichier, tu choisis ensuite l'image que tu veux poster. Ensuite tu cliques sur le bouton bleu "envoyer une image" une fenêtre va apparaître avec des liens url dessus. Tu copies le 2 ème lien et tu le colles dans ton message et l'image apparaîtra dans ton post quand tu l'enverras.
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présenter ces créations  / mettre une image dans le texte ?  Empty Re: Présenter ces créations / mettre une image dans le texte ?

Message par Léa Lun 18 Jan - 21:22

Merchi beaucoup . ^^
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présenter ces créations  / mettre une image dans le texte ?  Empty Re: Présenter ces créations / mettre une image dans le texte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum