Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oh ,une Léa sauvage apparer !

2 participants

Aller en bas

Oh ,une Léa sauvage apparer !  Empty Oh ,une Léa sauvage apparer !

Message par Léa Sam 16 Jan - 4:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^') ,allez je me lance !

Je m'appelle Léa ,j'ai bientôt 17 ans et j'ai découvert ce forum grâce a la chaîne youtube de pyro54 :Tozzi Prod .

Véritable fondue des jeux vidéos the legend of Zelda et de différant manga ,j'adore également créer des choses comme des AMV (et autres vidéo) ,des jeux vidéos (sur rpg maker ,bien sur ^^) ,des test de personnalité sur divers sujet ,du pixel art ,des BD et manga (Parfois en dessin ,d'autre fois en sprites commics) ,et principalement l'écriture ,j'adore inventer des histoire et j'aimerais bien en faire mon métier ! Very Happy

Faire tout ça c'est bien joli mais il me manquer un truc et je m'arracher les cheveux pour trouver des tuto pour faire de l'animation et de préférence en 2D depuis déjà quelques années . (Pyro54 ,tu es mon sauveur ! ^^)

Pour vous parlez un peu de moi et de mes problèmes .... (Oh ,mais elle nous soul celle-là !) je suis multi dys ,ce qui inclue la dyslexie et d'autre truc du genre (en gros je fait plein de fautes sans vraiment les voir) mais je suis également autiste asperger ,ce qui pourrais expliquer que vous me trouviez un peu bizarre (faut dire aussi qu'a 16 ans je met encore ma capuche sur la tête ,du moins quand je suis en speed --') .

Bon suite a de multiple problèmes en provenance de mon "autisme asperger" je suis déscolarisé et j'ai donc beaucoup de temps libre (tant que je ne dort pas ^^') ,vous l'aurez compris je suis une raté bourré de créativité !

Pyro54 ,j'ai hâte de découvrir ta série ,et de faire connaissance avec vous tous (du moins si vous accepter une pauvre petite ado pleine de problème (yeux de chien battu ^^) .... ) ,sur ce je vais me coucher je suis déjà assez en retard comme ça (Tu es la seul responsable Léa --') .

Merci d'avoir lu ce pavée ,a bientôt !

Pour ceux que mes création de fan intéresse mon site s'appelle " monbleupassion " .
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh ,une Léa sauvage apparer !  Empty Re: Oh ,une Léa sauvage apparer !

Message par piros54 Sam 16 Jan - 12:02

Salut Léa, je te donnes accès à tout le forum ^^

Je ne suis pas encore ton sauveur j'ai juste fait une vidéo sur l'animation, attend de voir la suite Wink

Pour tes problèmes, ce n'est pas un problème ^^ on accepte tout le monde sur le forum peut importe qui ou comment ils sont, donc ne t'en fait pas pour ça !

Comme tu es une artiste, n'hésite pas à poster tes créations dans les divers section du forum.

Je vois que tu as créé ton avatar avec BannedStory, tu peux donc partager ton ou tes persos sur le forum. Le meilleur perso, je le prendrais pour l'intégrer à ma série.

Sinon bonne continuation sur le forum ^^
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ,une Léa sauvage apparer !  Empty Re: Oh ,une Léa sauvage apparer !

Message par Léa Sam 16 Jan - 14:44

Merci . ^^

Je vais faire mon maximum pour m’intégrer !

PS :J'ai hâte d'avoir la suite de tes tuto . Very Happy

Edit : Oups ,je me suis tromper de bouton ^^' ,est ce que quelqu'un pourrais déplacer ce message dans ma présentation s'il vous plais ?Merci !
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh ,une Léa sauvage apparer !  Empty Re: Oh ,une Léa sauvage apparer !

Message par piros54 Sam 16 Jan - 17:40

Voilà, j'ai remis le message dans ton post d'origine
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh ,une Léa sauvage apparer !  Empty Re: Oh ,une Léa sauvage apparer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum