Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manga participatif

2 participants

Aller en bas

Manga participatif Empty Manga participatif

Message par LightingSky Mer 24 Fév - 20:46

Bonjour a tous,je propose de faire un manga"participatif"
Je vous explique:
De mon côté je crée un chapitre avec un theme où plusieurs personnages essayeront de repondre a une question(sans vraiment y arriver)et ce sera VOUS apres qui devrez répondre a cette fameuse question,je prendrai les meilleures reponses et je les metterai le prochain chapitre (donc en gros 1 thème=1 chapitre question et 1 chapitre reponse donc 2 chapitres)
Dites moi si mon idée vous plait et si vous voulez bien jouer le jeu ?(toutes les rèponses sont acceptés que se soit drole,WTF ou même salace mais pas trop quand même^^)
Le manga sera fait avec un logiciel spécial sur pc(parce que je dessine comme un pied Razz )
J'attend vos réponses et on se revoit pour le 1er chapitre
ça vous va^^?
LightingSky
LightingSky
Doubleur
Doubleur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manga participatif Empty Re:Manga participatif

Message par Léa Jeu 25 Fév - 19:33

Moi ,si les questions m'inspire je ne voie aucun problème !

J'ai hâte de voire ce que ça donneras ! ^^
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manga participatif Empty Re: Manga participatif

Message par LightingSky Jeu 25 Fév - 19:39

Merci beaucoup,apres il faut pas s'attendre a de grandes questions philosophique de vie non non non d'ailleur il y a un petit petit peu de gros mots (que je peux censurer ou enlever si cela choque certaines personnes)mais bon ça peut donner quelque chose de simpa^^
LightingSky
LightingSky
Doubleur
Doubleur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manga participatif Empty Re: Manga participatif

Message par Léa Jeu 25 Fév - 19:55

Ne t’inquiète pas ,en temps normal je ne suis pas énormément questions philosophique sur la vie (je suis plutôt du genre a faire des blagues parfois un peu bête et cela sans m'en rendre compte ^^') et je dirait que temps que les questions peuvent ressembler ,a ,au hasard : "Qui a manger le flan que je m'était réserver pour le dessert ?!" ça va ! ^^' (même si je ne pense pas que ce soit une question que tu es envie de poser - -)

Par contre si il y a des gros mots ,j'éspère que ce ne seras pas trop "fort" dans l'insulte et comme dit ma maman : "les gros mots ça pourris les dents !" ^^' .....
Léa
Léa
Soldat
Soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25
Localisation : Je boi un flacon de lait lon-lon dans le village de Toal avec Iria ,Midona ,Link ,Ganty ,Malon et toute la TLOZ familly !

http://www.monbleupassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manga participatif Empty Re: Manga participatif

Message par LightingSky Jeu 25 Fév - 20:28

Les gros mots ne seront pas des insultes(et si il y en as se sera tres léger ne t'inquiete pas^^)plutot des mots genre "merde"ou d'autres trucs que tous le monde connais apres j'ai commencer a faire les premieres pages et les gros mots sont leger et pas trop présent sauf a la premiere page voilà voilà ^^
LightingSky
LightingSky
Doubleur
Doubleur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Manga participatif Empty Re: Manga participatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum