vos top mangas
4 participants
Page 1 sur 1
vos top mangas
Bon, j'ai vue que personne n'a écrit dans cette rubrique donc je me tente. Quelles sont vos mangas préférés.Un top 3, 5 ,10 ou tous simplement juste comme ca . Un top humour, drame ou action a vous de voir . je commence, voici mon top 5 manga d'humour.
1. GINTAMA
2. Danshi koukousei no nichijou
3. Sket dance
4. Blood lad
5. Dragon ball
1. GINTAMA
2. Danshi koukousei no nichijou
3. Sket dance
4. Blood lad
5. Dragon ball
skymix- Apprenti
- Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : Canada
Re :vos top mangas
Salut ! ^^
Humm ....Personnellement je ne sais pas trop comment classez mes mangas préférer mais
je vais faire une petite liste :
Les Kingdom Hearts
Les Liselotte et la foret des sorcières
les Bloody Prince (c'est plutôt marrant malgré un titre très Shojo)
Je ne sais pas si je doit le dire mais les Chobits ^^' (Tchii est trop chou ! :3 )
Les Element Line (malheureusement plus édité mais on peux trouvez les scan sur "telecharger mangas ws" ,et même si l'histoire est un peu flou ça m'as beaucoup plus)
Les Tsubasa Reservoir Chronicle (sérieusement :gros coup de coeur ! ^^)
Les Fruit Basket ^^'
Et évidement ....Les Zelda ! (pluie de confettis)
Et en animée j'ajoute :
Blue Exorcist
X de Clamp
Sword Art Online
Vampire Knight
Inu-yasha mais c'est trop long ,j'ai un peu mis en pose ^^'
Et plein d'autres trucs que j'oublie . ^^'
Mais tu es sur que l'on peux poster ça ici ?
Humm ....Personnellement je ne sais pas trop comment classez mes mangas préférer mais
je vais faire une petite liste :
Les Kingdom Hearts
Les Liselotte et la foret des sorcières
les Bloody Prince (c'est plutôt marrant malgré un titre très Shojo)
Je ne sais pas si je doit le dire mais les Chobits ^^' (Tchii est trop chou ! :3 )
Les Element Line (malheureusement plus édité mais on peux trouvez les scan sur "telecharger mangas ws" ,et même si l'histoire est un peu flou ça m'as beaucoup plus)
Les Tsubasa Reservoir Chronicle (sérieusement :gros coup de coeur ! ^^)
Les Fruit Basket ^^'
Et évidement ....Les Zelda ! (pluie de confettis)
Et en animée j'ajoute :
Blue Exorcist
X de Clamp
Sword Art Online
Vampire Knight
Inu-yasha mais c'est trop long ,j'ai un peu mis en pose ^^'
Et plein d'autres trucs que j'oublie . ^^'
Mais tu es sur que l'on peux poster ça ici ?
Re: vos top mangas
Bon bah vu que tout le monde si met, je vais aussi mettre mon top.
C'est pas vraiment un top mais je vais mettre le manga que je préfère dans différente catégorie.
Manga/Anime préfère de la Terre ! Saint Seiya, si vous l'avez pas vu, regarder l'anime, il a les meilleurs OST tout anime confondu et en plus c'est un peu le manga qui à popularisé le "pouvoir de l'amitié".
Manga/Anime Action : Code Geass, parce que voilà quoi, Code Geass c'est cool, y a tout la dedans ^^
Manga/Anime Seinen: Steins/Gate, juste un superbe anime.
Manga/Anime Surnaturel : Parasite ou Kiseiju, l'OST est top aussi et il fait vraiment vivre de grande émotions.
Manga/Anime Nekestu : Magi, le côté milles et une nuits est top.
Manga/Anime Sport : Kuroko no Basket
Manga/Anime Psychologique/Policier :Death Note, la base
C'est pas vraiment un top mais je vais mettre le manga que je préfère dans différente catégorie.
Manga/Anime préfère de la Terre ! Saint Seiya, si vous l'avez pas vu, regarder l'anime, il a les meilleurs OST tout anime confondu et en plus c'est un peu le manga qui à popularisé le "pouvoir de l'amitié".
Manga/Anime Action : Code Geass, parce que voilà quoi, Code Geass c'est cool, y a tout la dedans ^^
Manga/Anime Seinen: Steins/Gate, juste un superbe anime.
Manga/Anime Surnaturel : Parasite ou Kiseiju, l'OST est top aussi et il fait vraiment vivre de grande émotions.
Manga/Anime Nekestu : Magi, le côté milles et une nuits est top.
Manga/Anime Sport : Kuroko no Basket
Manga/Anime Psychologique/Policier :Death Note, la base
Re: vos top mangas
Comme dit précédemment j'en est oublier plein et c'est vrai que moi aussi j'adore saint seiya et code geass ! ^^
Bon je ne suis pas forcément une fan acharnée de ces séries mais j'aime bien ,elles ont beaucoup de charme ! ^^
Concernant Magi je me suis arrêter en plein milieux ....Mais sais pas pourquoi ^^' .
Enfin ,manga et animé forever ! (mon anglais nul ne vous a pas convaincue ,hein - -')
Bon je ne suis pas forcément une fan acharnée de ces séries mais j'aime bien ,elles ont beaucoup de charme ! ^^
Concernant Magi je me suis arrêter en plein milieux ....Mais sais pas pourquoi ^^' .
Enfin ,manga et animé forever ! (mon anglais nul ne vous a pas convaincue ,hein - -')
Re: vos top mangas
Je sais pas pour vous mais moi je préfère lire des mangas que regarder des animés. Les animés l'histoire n'avance pas aussi vite que en manga. C'est pour ça que j'ai un top à part pour les animés.
voici mon top 3 animés d'action
3. naruto
2. kill la kill
1. soul eater
voici mon top 3 animés d'action
3. naruto
2. kill la kill
1. soul eater
skymix- Apprenti
- Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : Canada
Re: vos top mangas
Humm ,l'un ou l'autre me conviens ,mais disons que c'est plus facile d'installer toute la famille sur le canapé pour un animé que tous autours d'un bouquin . ^^'
Re: vos top mangas
Léa a écrit:Humm ,l'un ou l'autre me conviens ,mais disons que c'est plus facile d'installer toute la famille sur le canapé pour un animé que tous autours d'un bouquin . ^^'
Ouais tu as raison. Tout dépens du conteste là où tu es. Mais plusieurs personnes vont te répondre que très souvent il se retrouve seul autant pour regarder un animé qu'un manga. C'est une réalité !
skymix- Apprenti
- Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : Canada
Re: vos top mangas
C'est dommage ....
Moi je n'aime pas trop regardez des animé et autre vidéo toute seule mais c'est vrai que parfois ça m'arrive ....
Moi je n'aime pas trop regardez des animé et autre vidéo toute seule mais c'est vrai que parfois ça m'arrive ....
Re: vos top mangas
Salut ! Moi aussi faire mon petit top trois
1-Tokyo Ghoul
2-L'attaque des titan
3-katekyo hitman reborn
Voila moi c mes préféré bref passé une bonne St-Valentin <3
1-Tokyo Ghoul
2-L'attaque des titan
3-katekyo hitman reborn
Voila moi c mes préféré bref passé une bonne St-Valentin <3
ExoAizen- Apprenti
- Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|