Lightning Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par ExoAizen Jeu 14 Jan - 17:06

Salut! comme vous l'avez vus je cherche partenaire pour créer un jeu voila voila ... Mon jeu sera un rpg à la dofus (g les tilesets de dofus 2.0 ) en essayant d'incrusté une peu du style nordique car j'adore ça genre en faisant des classes nordiques et tout ... Le point fort et faible de mon projet et de le faire en isométrique ce qui est trés durs ^^ bref pour mon partenaire j'insère quelques conditions.

Condition Générale:


  • Avoir Rpg Maker MV (je lui passe gratuit)


  • Avoir skype ou autre système vocale


  • Pouvoir jouer (making) au moins 3h ce qui fait peu :/


  • Avoir jouer a dofus et Skyrim (c pas obligatoire mais c'est préférable


Et voilà c tout :p demander moi mon skype en mp voila voila Very Happy

ExoAizen
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par piros54 Jeu 14 Jan - 17:42

Ok, tu pourrais en dire un peu plus sur l'histoire de ton jeu ? Pour que l'on puisse se faire une idée.
piros54
piros54
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

https://ligthningspeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par ExoAizen Jeu 14 Jan - 17:44

ouai ^^

ExoAizen
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par ExoAizen Jeu 14 Jan - 17:45

ouai mais aprés j'aime bien faire connaissance avec la voix par skype ou autre ... Je suis plus comme ça a tu Skype ou autre ? (juste comme ça)

ExoAizen
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par Etnik Jeu 14 Jan - 19:25

Je serais plutôt intéressé par ton offre, j'ai RPG maker MV mais je n'est pas beaucoup d'heures dessus(j'ai du mal à m'adapter au nouveaux évènement) mais pour le Mapping je suis plutôt à l'aise et pour les 3h de making c'est par jour ?
Etnik
Etnik
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par ExoAizen Ven 15 Jan - 15:00

Non C dans la semaine ... Et c le plus gros minimum ^^moi je suis dispo H24

ExoAizen
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par Etnik Ven 15 Jan - 20:38

Dans la semaine ça me va ^^ tu le veux bien on se mettra d'accord pour un RDV par Skype
Etnik
Etnik
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu  Empty Re: [Recrutement] Cherche un partenaire pour mon jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum